Quelle cigarette électronique choisir : quelle cigarette électronique s’adapte aux gros fumeurs ?

Voulez-vous choisir votre première e-cigarette pour pouvoir quitter le tabac ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite à découvrir, à travers notre article, ce qu’il faut pour réussir le choix d’une cigarette électronique.

Lorsque vous débutez dans la vape, vous cherchez généralement une vape douce avec une aspiration serrée. Pour cela vous devez choisir des e-cigarettes qui vous garantissent le hit des cigarettes classiques, qui sont compactes et faciles à utiliser.

Les e-cigarettes de type « Pod » ou « stick » seront donc votre meilleur choix pour pouvoir vous familiariser avec la vape et connaitre :

  • Ses caractéristiques,
  • ses principes,
  • ses avantages.

Pour les vapoteurs expérimentés qui cherchent plus de performance et de puissance, on vous recommande d’opter pour des cigarettes électroniques re-constructibles qui vous offrent le meilleur rendu vapeur/saveur.

Plus de détails ? On vous invite à consulter ce lien : http://quellecigaretteelectroniquechoisir.info.

E-cigarettes pour les gros fumeurs

Si vous êtes un gros fumeur qui consomme 20 cigarettes par jour ou plus et que vous cherchez la meilleure alternative pour arrêter le tabac, on vous recommande de choisir les e-cigarettes qui vous permettent de vapoter les e-liquides aux sels de nicotine. Ces e-liquides font effet très rapidement et sont à vapoter avec un taux fort de nicotine, sans faire tousser ni piquer la gorge.