Secrets-damour.com » Santé » E-liquide : vous désirez diminuer votre addiction à la nicotine ?

E-liquide : vous désirez diminuer votre addiction à la nicotine ?

Êtes-vous un ancien fumeur et utilisateur de la cigarette normale et vous avez décider de vous en passer pour penser et mieux préserver votre santé ?

Et bien c’est évident que le passage par l’utilisation de la cigarette électronique est la meilleure alternative pour y arriver.

Cependant, tout ce qu’il faut faire c’est de se focaliser sur le choix du e-liquide qui est le principal élément constituant la cigarette électronique.

Suivez donc le lien suivant : http://www.cig-vapes.com pour connaitre quels sont les principaux points à envisager pour choisir le e-liquide le moins dangereux pour votre santé.

Ce qu’il faut choisir

Un e-liquide doit impérativement être :

  • Possédant la mention ”sans diacétyl, sans parabène, sans ambrox” dans les notices des e-liquides ! Ce sont les e-liquides les moins dangereux, car le diacétyl est une substance nocive, abondamment présente dans les cigarettes classiques.
  • Les arômes de fraise et de cerise peuvent libérer du benzaldéhyde qui irrite les voies respiratoires. Limitez donc ces saveurs si vous ressentez une gêne durant la vape.
  • Les e-liquides avec un seul arôme sont moins dangereux que les e-liquides aux goûts sucrés et complexes.