Cigarette électronique : à quoi sert une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est un produit qui se compose de différentes arômes et sensations et de nicotines, elle est utilisée comme une vraie cigarette en ressortant de la vapeur mais ce n'est pas considérée comme produit de tabac.

La cigarette électronique ne présente pas beaucoup de risques pour ceux qui s'en servent afin d'arrêter de fumer, contrairement au tabac.

Ainsi, la cigarette électronique est considérée comme produit sain , économique et écologique destiné aux personnes petit, moyen et gros fumeurs.

Pour lire plus d'informations, consultez : http://je-vapote-tu-vapotes.com .

Les compositions d'une e-cig

La cigarette électronique se compose des éléments que nous vous présentons ci-dessous :

  • L'atomiseur : c'est l'élément essentiel de la cigarette électronique, on trouve les clearomiseurs et les cartomiseurs.
  • La batterie : l'atomiseur que comprend la cigarette électronique a besoin d'une puissance que la batterie lui fournit pour vapoter, elle est généralement rechargeable, certaines batteries peuvent être modifiées pour augmenter la tension afin d'augmenter la puissance de la vape.
  • Le réservoir : comme son nom l'indique, cet outil permet le stockage du mélange à vapoter.
  • Le résistance : le E-liquide permet de vaporiser grâce à la chaleur émise par le contact de la résistance avec la batterie, on trouve les résistances classiques, et les résistances subhoms.