Qui utilise un dateur ?

Quand vous travaillez à l'accueil d'une entreprise, vous avez besoin d'outils performants qui vous permettront d'être efficace et surtout de gagner du temps. Vous avez déjà le tampon encreur. Il reprend souvent le logo de l'entreprise et sera apposé sur les bordereaux de livraison des colis.

Comment se présente un dateur?

Mais vous avez aussi le dateur. En fait, c'est un tampon encreur qui précise la date. Là encore, il vous fera gagner un temps précieux puisque vous aurez juste un geste à faire pour dater un document. Plus besoin de chercher un stylo ni de vous demander le jour qu'il est. Par contre, il faudra prendre l'habitude de changer la date tous les matins. À défaut, votre dateur délivrerait une information erronée. Et donc, il ne servirait pas à grand chose. Ce réglage se fait juste en tournant des molettes. Vous en avez une pour l'année, une pour le mois et deux pour la date. Pensez à faire un test pour vérifier que vous n'avez pas inversé de chiffre ! Il sera facile de commander votre dateur sur https://tglcreation.com/26-dateur. Vous verrez que cette démarche en ligne ne vous prendra que peu de temps. Ici vous préciserez :
  • le modèle de dateur que vous souhaitez. Le plus souvent, le dateur ne délivre que la date. Mais certains modèles permettent d'ajouter un peu de
  • le , le cas échéant. Comme pour tous les types de tampons encreurs, vous pouvez noter ce que vous voulez
  • la couleur d'encre désirée.