Une bonne santé : êtes-vous prêts pour des sacrifices concernant votre santé ?

La santé c’est ce qu’il y a de plus précieux dans la vie, beaucoup de personnes malades donneraient tout ce qu'il y a de plus cher pour retrouver une parfaite santé. Malheureusement même avec de l'argent nous ne pouvons pas acheter la “Santé”.

Pour être en bonne santé nous vous recommandons d'abord d'avoir une alimentation saine, suivez nos conseils sur notre site internet http://santetempo.com.

L'alimentation est le secret de la bonne santé

La bonne alimentation joue un grand rôle pour rester toujours en bonne santé, suivez nos conseils :

  • Boire beaucoup d'eau est très bénéfique pour le corps, des études ont démontré qu'il faut boire un minimum 1,5 litres d'eau par jour, l'eau avant tout permet le bon fonctionnement de vos reins mais aussi de nettoyer votre peau.
  • Il faut bien choisir ses aliments, évitez de manger le fast food, pensez plutôt à préparer vos repas par vous-mêmes, un bon petit déjeuner fait maison avec de bons jus pressés, du lait ou des oeufs durs, à midi préparez des légumes et de la viande a la vapeur avec de l'huile d'olive, c'est vraiment succulent ! avec un bon fruit de saison c'est un repas complet et sain. Le soir surtout après 18h il vaut mieux manger léger sans gras et sans sucre, car notre métabolisme est plus susceptible de stocker la graisse à ce moment de la journée.