E-liquide : comment choisir votre liquide ?

L'utilisation d'une cigarette électronique implique un matériel de vapotage solide et adapté pour une bonne expérience, cela demande également un choix adéquat de E-liquide !

Le E-liquide est cette substance qui doit être mise dans le réservoir de votre dispositif. En chauffant votre résistance, c'est ce liquide de vapotage qui s'évapore pour vous permettre de vapoter.

Pour générer la vapeur qui vous convient, il faudra choisir la composition de votre E-liquide ainsi que les proportions d’ingrédients utilisés. Chaque formule a ses spécificités et c'est en fonction de vos attentes et de vos besoin que vous allez effectuer votre choix. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site suivant : cigarette-fiction.com.

Ce que vous devez savoir pour choisir votre E-liquide

Les E-liquides sont généralement composés des mêmes ingrédients à dosages différents, pour choisir le vôtre, il faudra comprendre l’utilité de chaque ingrédient.

Sachez qu'il vous sera possible de composer vous même votre liquide sur mesure ou de l'acheter déjà préparé. Choisissez :

  • Une proportion élevée de glycérine végétale pour une vapeur plus dense,
  • plus de propylène glycol pour augmenter le hit et les saveurs,
  • le taux de nicotine qui correspond à votre consommation de tabac.