À qui s'adressent les cours de piano en ligne ?

Pour apprendre le piano, vous avez souvent le réflexe de vous adresser à l'école de musique la plus proche de chez vous. Sauf qu'elle ne prend pas de nouvelle inscription avant la prochaine rentrée de septembre. Il vous faudra donc patienter jusque là. Une fois que vous serez inscrit, vous recevrez vos horaires de cours. Horaires qui ne seront pas toujours compatibles avec un emploi du temps déjà bien chargé. Mais vous n'aurez pas d'autre choix que de les respecter et faire en sorte de louper le moins de cours possible.

Alors que si vous appreniez le piano en ligne avec methode-bernachon.fr, vous pourriez apprendre à votre rythme, quand vous avez un peu de temps. Peu importe que ce soit tôt le matin ou le dimanche soir puisque les cours sont toujours accessibles. En plus, vous n'aurez pas à attendre septembre prochain !

Qui prend des cours de piano en ligne?

Ces cours de piano en ligne sont ouverts aux adultes et aux enfants de plus de 12 ans. 3 niveaux vous seront proposés : pour les débutants, pour les personnes justifiant d'au moins trois ans de pratique et pour les plus avancés. Concernant l'abonnement, vous aurez le choix entre vous engager :
  • pour 1 mois
  • pour 6 mois
  • pour 12 mois.
Bien sûr, c'est l'abonnement pour 12 mois qui sera le plus avantageux. Mais rien ne vous empêche de partir juste pour un mois, histoire d'essayer. Avant d'opter pour une durée plus longue.